Détective Conan Live

Publié le par Akiko_Nihon


DETECTIVE CONAN LIVE

Origine : Japon
Titre : Détective Conan Live
Titre français : Détective Conan : Lettre de défi pour Shinichi Kudô
Titre original : 名探偵コナン- 工藤新一への挑戦状
Réalisateur : Koichi Okamoto
Genre : Policier
Type : Film
Durée :  min (2 heures 28)
Année : 2005

Casting :

Oguri Shun dans le rôle de Kudo Shinichi
Kurokawa Tomoka dans le rôle de Mori Ran
Jinnai Takanori dans le rôle de Mori Kogoro
Iwasa Mayuko dans le rôle de Suzuki Sonoko
Nishimura Masahiko dans le rôle de Megure Keibu
Fukawa Ryo dans le rôle de Kitajima Shingo
Mizukawa Asami dans le rôle de Nishida Mai
Matsushige Yutaka dans le rôle de Azuma Kunio
Nishimura Kazuhiko dans le rôle de Minamida Kyosuku
Ibu Masato dans le rôle de Tamagawa Keiji
Becky dans le rôle de Okino Yoko

Résumé
: L'histoire se déroule avant que Kudô Shinichi ne soit transformé en enfant. Il n'est donc pas, proprement parlé, le jeune Detective Conan. Kudô Shinichi reçoit un message lui annonçant qu'un de ses camarades de classe sera kidnappé. L'adolescent devra alors mener l'enquête pour découvrir qui sera la victime et surtout qui est l'expediteur de la menace.

Mon avis
: J'ai énormément aimais le manga qui est tous simplement génial ! Je m'attendais à un film grandiose XD et j'ai été un peu déçu de voir l'adaptation cinématographique. Détective Conan reste tout de même un film plutôt bien et amusant à certains moments ...

Ma note
: 14/20

A regarder sur dailymotion :

Partie 1                                       
Partie 2                                            
Partie 3
Partie 4                                        
Partie 5                                            

A téléchager sur "newsasia" :

Adresse : http://www.newsasia-ddl.com/article-11321760.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article