Memoirs of a teenage amnesiac

Publié le par Akiko_Nihon

memoirs-of-a-teenage-amnesiac-movie-poster-2010-1020668669.jpg

MEMOIRS OF A TEENAGE AMNESIAC

Origine : Japon
Titre original : 誰かが私にキスをした
Réalisateur : Hans Canosa
Genre : Drame, Romance
Type :  Film
Durée : 104 min (1 heure 44)
Année : 2010


Casting
:


Maki Horikita dans le rôle de Naomi Sukuse
Ken'ichi Matsuyama dans le rôle de Yûji Miwa
Yuya Tegoshi dans le rôle de Mirai Hasegawa
Anton Yelchin dans le rôle de Ace Zuckerman
Emma Roberts dans le rôle de Alice Leeds
Kylee dans le rôle de Winnie
Mirei Kiritani dans le rôle de Yumi
Misa Shimizu dans le rôle de monsieur Hasegawa
Karen Kirishima dans le rôle de Risa Arisa
Atsurô Watabe dans le rôle de Gorô Sukuse
Cameron dans le rôle de Guildenstern
Matsumi Fuku dans le rôle de mademoiselle Lunch
Loic Garnier dans le rôle du professeur de français
Kate Gorney dans le rôle de Isabel
Yukiko Hattori dans le rôle de la mère de Yûji


Résumé :

Naomi, jeune étudiante d'une école internationale, tombe dans les escaliers de son établissement et perd connaissance. A la suite de ce choc, elle oublie les 4 dernières années de sa vie...

Mon avis :

J'attendais avec beaucoup d'impatience la sortie de ce film en vostfr. En effet il regroupait deux de mes acteurs préférés : Horikita Maki et mon adorable Yuya Tegoshi. A la vision de ce film, j'ai eu la mauvaise surprise de me rendre compte que j'avais attendu longtemps pour pas grand chose. Personnellement ce film ne m'a pas paru extraordinaire. L'histoire est étrange, sans grand interêt... Les acteurs m'ont parus ennuyants tout comme le film...

Ma note
:
11/20

A télécharger ici :

Adresse : http://www.subwawa.com/Films/Decembre-2010/Memoirs-of-a-Teenage-Amnesiac.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article