100 Days With Mr Arrogant

Publié le par Akiko_Nihon


100 DAYS WITH MR ARROGANT

Origine : Corée
Titre : 100 Days With Mr Arrogant
Titre original : 내사랑 싸가지
Réalisateur : Shin Dong-yeop
Genre : Romance, Comédie
Type : Film
Durée : 95 min (1 heures 35)
Année : 2004

Casting :

Ha Ji-won dans le rôle de Kang Ha-young
Kim Jae-won dans le rôle de Ahn Hyung-joon
Kim Tae-hyun dans le rôle de Young-eun
Han Min dans le rôle de Hyun-joo
Yong Seon-hee dans le rôle de Joo-yeon
Hong Ji-young dans le rôle de Ma-ni
Kim Chang-wan dans le rôle de Ha-young

Résumé
: Ha-young, jeune lycéenne insouciante, cause un accident de voiture. Comme elle ne peut payer la réparations du véhicule, le propriétaire lui demande de devenir son esclave pour une durée de cent jours ...

Mon avis
: Un film F-O-R-M-I-D-A-B-L-E !! C'est un des premiers film à m'avoir donner un si grooos fou rire !! Il est vraiment super géniaaaaal !! Que demande  de plus ?! Il faut le voir I-M-P-E-R-A-T-I-V-E-M-E-N-T !! <3 Je suiiiis tomber raide dingue de Ahn Hyung-joon !! <3 <3 <3 <3  Ha-young fait vraiment troop marrer !!

Ma note : 18.5/20

A télécharger ici :

Adresse : http://www.newsasia-ddl.com/article-11255668-6.html


NE LE REGARDER SURTOUT PAS EN STREAMING !!

Publié dans K-Movie (film coréen)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Merci Beaucoup <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouiiiiii >_< jsuis tout à fait d'accord ac toi sur la description du film ca a été mon premier film, avant j'etais plus drama mais j'ai tt simplement ADOREEEEEEEEE !! a voir absolument<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et Merci Beaucoup pout tout les liens que tu met !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
trop marrant !!! j'sais pas mettre de notes mais franchement COMIQUE !! Elle est folle et lui... drôle. C'est trop choupi à la fin, entre les deux !! :D ça donne envie d'être esclaveClin d'oeil à l'auteur de ce blog (pourri) AKIKO-NIHON ou SERA-CHAN ou SARAH la Demie Soeur la plus lourde au monde :D :D :D
Répondre
A
<br /> <br /> Ouais, ouais ! Pas la peine d'aller d'étaler ta vie aux autres ! xp Je rigole ... Merci pour ce com' ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />