Mop Girl

Publié le par Akiko_Nihon


MOP GIRL


Origine : Japon
Titre original : モップガール
Genre : Comédie, Mystère
Année : 2007
Épisodes : 10

Thème - Chanson : Destination Nowhere de ERIKA

Casting :

Kitagawa Keiko dans le rôle de Hasegawa Momoko
Miyama Karen dans le rôle de Hasegawa Momoko (enfant)
Tanihara Shosuke dans le rôle de Ohtomo Shotaro
Asami Reina dans le rôle de Ookouchi Hina
Takaoka Sousuke dans le rôle de Wakayama Akira
Sato Jiro dans le rôle de Higashi Shigeo
Magii dans le rôle de Yokouchi Atsushi
Watanabe Natsuna dans le rôle de Nakamura Tamaki
Ikezu Shoko dans le rôle de Kataoka Miki
Honda Hirotaro dans le rôle de Hasegawa Ryuji

Résumé
: Momoko Hasegawa, jeune femme lente et quelque peu naïve, a échappé de peu à la mort étant jeune. Sauvé par une jeune femme, celle-ci lui transmet en mourrant un don étrange : elle peut retourner dans le passé pour changer le futur. En effet, lorque Momoko touche les affaires personnelles d'une personne décédée, elle retourne dans le passé pour essayer de sauver cette individu de la mort. Et par conséquent, cela lui est particulièremet utile quand elle commence à travailler dans une entreprise funéraire et qu'elle doit laver les scènes de crimes ...

Mon avis : Un drama vraiment amusant !! J'ai eu un peu de mal à le finir, mais franchement j'ai pas été déçue !! La dernière fois que j'ai vue Kitagawa Keiko, c'était dans le film "Dear Friends", et quand je l'ai vu dans ce drama ça m'a fait trop bizarre, elle est passé du style "lolita" à "imbécile" XD !! Un drama sympatique, à voir si on a du temps !

Ma note
: 14.5/20

A télécharger ici (je le conseille) :

Adresse : http://www.newsasia-ddl.com/article-19024572.html

A regarder en streaming ici :

Adresse : http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Drama&op=categorie&cat=133

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article