Baby, Baby, Baby

Publié le par Akiko_Nihon

  277175cccbabyeqf.JPG 
BABY, BABY, BABY !

Origine : Japon
Titre : Baby, Baby, Baby !
Titre original : ベイビィ ベイビィ ベイビィ!
Réalisateur : Kazuyuki Morosawa
Genre : Comédie
Type :  Film
Durée : 119 min (1 heure 59)
Année : 2009

 Casting :

Arisa Mizuki dans le rôle de Yoko Sasaki

Yuki Matsushita dans le rôle de Harue Ono
Shôsuke Tanihara dans le rôle de Tetsuya Kudo
Uno Kanda dans le rôle de Reyna Saeki
Kazue Ito dans le rôle de Yazuko Hibino
Kouki Okada dans le rôle de Jiro Chan
Maho Nonami dans le rôle de Mayumi Inoue
Hikaru Yamamoto dans le rôle de Mika
Shûgo Oshinari dans le rôle de Yuji
Naohito Fujiki dans le rôle de Takahara
Yuki Saitô dans le rôle de Misao Hiratsuka
Kazuko Yoshiyuki dans le rôle de Sae Hiratsuka

Résumé
:

Yoko Sasaki, 30 ans, travaille avec assiduité dans une maison d'édition lorsqu'elle apprend une nouvelle inattendue : elle est enceinte.
Elle doit donc maintenant décider entre sa carrière ou son bébé ... Yoko décide d'avoir son bébé ...

Mon avis
:

Ce film est tout simplement G-E-N-I-A-L! C'est un magnifique hymne à la vie! Je suis très bien et très vite rentrée dans cette belle histoire. J'étais tellement à fond dans qu'au moment des accouchements, je faisais tout ce que le docteur disait. xD Sincèrement je le conseille à toutes les filles et à tout les garçons. :) Ça donne limite envie d'avoir des enfants. ^^ Peut-être est-ce parce que je suis une fille, mais ce film m'a énormément touchéet fait rire. Les acteurs jouent très bien. Un très bon filmà voir et à revoir.

Ma note : 18/20

A télécharger ici :

Adresse : http://www.newsasia-ddl.com/article-baby-baby-baby-ddl-torrent-vostfr-58629182.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article