Love Exposure

Publié le par Akiko_Nihon

LoveExposure1.jpg

LOVE EXPOSURE

Origine : Japon
Titre : Love Exposure
Titre original : 愛のむきだし
Réalisateur : Shion Sono
Genre : Action, Comédie, Drame, Romance
Type :  Film
Durée : 237 min (3 heure 57)
Année : 2007


Casting
:


Takahiro Nishijima dans le rôle de Yu Tsunoda
Hikari Mitsushima dans le rôle de Yoko
Sakura Ando dans le rôle de Koike
Makiko Watanabe dans le rôle de Saori
Atsuro Watabe dans le rôle de Tetsu Tsunoda


Résumé :

Une odyssée de quatre heures d’amour et d’hystérie, de perversité et de sentimentalité, de sacrilège et de chaos ayant comme protagoniste le fils d’un prêtre respecté, qui ne l’a pas facile pour un jeune de 17 ans. Son père le force à se confesser quotidiennement. Le problème, c’est que Yu n’a pas vraiment de péchés à avouer. Papa ne le croit pas. Il doit avoir offensé Dieu dans la journée. Pour calmer son père, Yu décide de s’engager sur le sentier du péché et de la violence question d’avoir quelques déviances à confesser...

Mon avis :

Ce film est un PUR CHEF-D'OEUVRE !
Je crois bien que c'est le seul film qui m'a fait cet effet là... Pendant 4 heures on est transporté par l'hystérie, la perversité, l'amour et la sentimentalité. Ce film nous remue de la tête au pied et nous laisse coi. Je pense que de tous les films que j'ai vu, celui-là reste pour moi le plus délirant et le plus surprenant. J'ai beau en avoir regardé un bon nombre, je ne me suis attendue à aucun événement dans celui-là. Ce n'est pas comme dans les autres où on a une petite idée de ce qu'il va se passer... là rien ! Ce film peut-être comparé à une boule d'énergie qui s'écrase avec force contre les spectateurs, les touchants au plus profond d'eux mêmes... Ce film m'a énormément troublé. Certains passages m'ont marqués tant les scènes étaient violentes, perverses et si soudaines ! C'est vraiment ce que je ressens à l'instant. Dans ma vie, il m'a été rare de regarder des films de 4 heures... et les seuls que j'ai vu, j'ai détourner la tête plus d'une fois dû à l'ennui... Mais celui-ci est complètement différent, il nous laisse pantois et attentif. Pas une seule fois je n'ai regardé ailleurs parce que je m'ennuyais, pas une seule fois. Je pense vraiment que ce film est à voir au moins une fois dans sa vie. Je le conseille à toutes les personnes voulant voir quelque chose d'unique en son genre. Sincèrement, c'est le meilleur long-métrage que j'ai vu de ma vie.


Ma note
:
Un 20/20 très merité


A télécharger ici :

Adresse : http://www.subwawa.com/Films/Janvier-2010/Release-SubWaWa-Ai-no-mukidashi.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article