Rainbow Song

Publié le par Akiko_Nihon

http://i94.photobucket.com/albums/l86/japanest_2006/2f575a35.jpg

RAINBOW SONG

Origine : Japon
Titre : Rainbow Song
Titre original : 虹の女神
Réalisateur : Kumazawa Naoto
Genre : Drame, Romance
Type : Film
Durée : 118 min (1 heure 58)
Année : 2006

Casting :

Hayato Ichihara dans le rôle de Tomoya Kishida
Juri Ueno dans le rôle de Aoi Sato
Yû Aoi dans le rôle de Kana Sato
Wakana Sakai dans le rôle de Kyoko Asakura
Ami Suzuki dans le rôle de Sayumi Kubo
Shôko Aida dans le rôle de Chizuru Morikawa
Fumiyo Kohinata dans le rôle de Yasujiro Sato
Kuranosuke Sasaki dans le rôle de Shinsuke Higuchi
Hiroyuki Onoue dans le rôle de Jiro Hattori
Kei Tanaka dans le rôle de Gakuto Ogata

Résumé : Tomoya Kishida, jeune homme de 24 ans travaillant dans un studio télévision, apprend la mort de son ami de l'université : Sato Aoi. Cette nouvelle va lui déclancher un flashback de tout les moments passés avec elle, du film amateur qu'ils ont tournés à la fac jusqu'à l'au revoir ...


Mon avis : Un super film très émouvant ! Ce n'est pas mon film préféré mais je peux vous dire qu'il est vraiment génial ! Les deux acteurs principaux, Juri Ueno et Hayato Ichihara jouent magnifiquement bien ! Je tiens à préciser que ces deux-là sont sortis ensemble le temps du film ... Dommage qu'ils se soient séparés, je touve qu'ils vont bien ensemble ... ^o^

Ma note : 16/20

A télécharger ici :

Adresse : http://www.newsasia-ddl.com/article-19312196.html

A regarder en streaming ici sur daily :

Partie 1                   Partie 2                        Partie 3                       Partie 4 

Partie 5                  Partie 6                        Partie 7                       Partie 8

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article